Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi mon thermostat ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat filaire réf. 2401243 que je n'arrive pas à programmer. Je n'ai pas besoin d'une programmation différente quotidiennement, je suis retraitée et suis en permanence chez moi ! j'ai essayé de le mettre en mode "économie" mais la chaudière ne s'arrête pas, j'ai essayé le hors gel, c'est pareil. J'ai mis 18° en température min et 20° max en mode confort, ça ne change rien ? Je suis à 25.5° et la chaudière continue à tourner ... Pour l'arrêter, je mets carrément la chaudière en mode été !!! mais ce n'est pas pour ça que j'ai investi dans un thermostat. Est-ce que ça pourrait venir d'une inversion de branchement des fils car je ne savais pas à quoi correspondait le "NO" et "NC" ?
Merci de vos conseils.

Maryse
Maryse

Maryse

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez inversé le câblage il suffit de demander la mise en confort avec une T° de confort supérieure à la température ambiante pour que la chaudière s'arrête.
    C = Commun
    NC = Normalement Clos
    NO = Normalement Ouvert
    Le raccordement est donc soit entre C et NO, soit entre C et NC.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page