Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps impossible d'accéder a l'interface de mon alarme protection 600 depuis mon PC avec l'adresse IP, j'ai essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 depuis mon interface free, mais l'adresse IP de mon alarme n'apparait pas malgré qu'elle soit branchée avec le câble Ethernet derrière ma box!
pouvez vous m'aider SVP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir ,
Contrôlez les ports de votre box et ses paramètres dans son interface , surtout si vous voyez plus votre alarme .
Bonjour Virgine,
Afin de voir l'état du compte pour l'accès à distance ou local, pourriez-vous me communiquer, le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.
Bonne journée.
bonjour gladys
voici le numéro du transmetteur 579421
cdlt
Bonjour Virginie,
N'ayant pas créé de compte d'accès à distance vous n'avez pas besoin d'ouvrir les ports de votre box.
Avez-vous changer récemment de box ADSL?
Bonne journée.
excusez moi du temps de réponse.
Nous n'avons pas changé de box ADSL mais nous avons eu un problème avec free qui a duré 1 mois mais je ne sais pas si c'est lié! Aussi nous avons changé d'ordinateur.
Bonjour Virginie,
Il est possible que ces problèmes avec Free est généré un changement de l'adresse IP.
Veuillez donc vous rendre dans le menu 780 de votre clavier LCD afin de récupérer l'adresse IP valide.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question