Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces interface portection 600 impossible?

Bonjour, depuis quelques temps impossible d'accéder a l'interface de mon alarme protection 600 depuis mon PC avec l'adresse IP, j'ai essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 depuis mon interface free, mais l'adresse IP de mon alarme n'apparait pas malgré qu'elle soit branchée avec le câble Ethernet derrière ma box!
pouvez vous m'aider SVP

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Contrôlez les ports de votre box et ses paramètres dans son interface , surtout si vous voyez plus votre alarme .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virgine,

    Afin de voir l'état du compte pour l'accès à distance ou local, pourriez-vous me communiquer, le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.

    Bonne journée.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour gladys
    voici le numéro du transmetteur 579421
    cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    N'ayant pas créé de compte d'accès à distance vous n'avez pas besoin d'ouvrir les ports de votre box.
    Avez-vous changer récemment de box ADSL?

    Bonne journée.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    excusez moi du temps de réponse.
    Nous n'avons pas changé de box ADSL mais nous avons eu un problème avec free qui a duré 1 mois mais je ne sais pas si c'est lié! Aussi nous avons changé d'ordinateur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Il est possible que ces problèmes avec Free est généré un changement de l'adresse IP.
    Veuillez donc vous rendre dans le menu 780 de votre clavier LCD afin de récupérer l'adresse IP valide.

    Bonne journée.

    Haut de page