Réglages Temporisation fermeture deuxième volet yslo flexible 2 rts

Est-il possible de régler la fermeture du deuxième volet battant ?
Quand je veux les laisser entre ouvert pour le soleil....
Les volets ne sont pas centrer le volet fermeture reste bcp trop ouvert,
Ma question est-il possible se procéder à un réglage pour se ferme un peu plus......Je vous remercie d'avance.

Fernand A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour régler, supprimer, régler à nouveau...la position MY des volets battants Yslo-Flex :
    1) fermez totalement les volets par la touche basse du smoove
    2) ouvrez le volet par la touche haute du smoove.
    3) dès que le battant maître (couvrant) est ouvert à la position souhaitée, appuyez sur la touche MY du smoove sans la lâcher jusqu'au bip.
    4) relâchez la touche MY, les deux battants vont se refermer et s'ouvrir en fonction MY suivant la position initiale "stop" précédente.
    5) si la position ne convient pas, recommencez la procédure.
    Voilà, c'est aussi simple que cela.
    Ne cherchez pas un réglage au mm, compte tenu de la vitesse d'ouverture du battant couvrant et le temps de réaction à ce qu'il se stoppe par l'appui prolongé sur la touche MY, un court débattement continu de s'opérer.
    Le mieux étant l'ennemi du bien, considérez qu'un espace de + - 30mm d'entre-ouverture est idéal.

    Fernand A.

    Merci beaucoup,
    J'ai fait les réglages, ça marche !!!!
    Bonne journée....

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour, çà fait toujours plaisir !