Nombre de plage horaire programmable

Pour le thermostat programmable filaire, il est indiqué dans la notice d'utilisation que les plages horaires peuvent être modifiées. Visiblement, sur les programmes pré-enregistrés, il n'y a que trois plage en mode confort. Est ce que le thermostat peut être programmé avec plus de 3 plages confort?
Si oui, quelle est le nombre maximum?
Merci.

Frédéric L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas un nombre de plage défini, vous passez d'heure en heure (par 1/2) et vous choisissez confort ou éco.

    Frédéric L.

    Merci Robert pour l'information. J'ai préféré demander l'information car j'ai actuellement un thermostat programmable qui est limité à trois plage.

    Gilbert V.

    Bonjour
    Autre question : sur mon thermostat connecté, je suis limité à 7 plages horaires maximum, quelle version ou avec quel matériel somfy pourrait on planifier au moins 10 à 12 plages afin d'éviter une chute de température trop importante de la chaudière
    Merci G.vial