Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de plage horaire programmable

Pour le thermostat programmable filaire, il est indiqué dans la notice d'utilisation que les plages horaires peuvent être modifiées. Visiblement, sur les programmes pré-enregistrés, il n'y a que trois plage en mode confort. Est ce que le thermostat peut être programmé avec plus de 3 plages confort?
Si oui, quelle est le nombre maximum?
Merci.

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas un nombre de plage défini, vous passez d'heure en heure (par 1/2) et vous choisissez confort ou éco.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci Robert pour l'information. J'ai préféré demander l'information car j'ai actuellement un thermostat programmable qui est limité à trois plage.

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    Autre question : sur mon thermostat connecté, je suis limité à 7 plages horaires maximum, quelle version ou avec quel matériel somfy pourrait on planifier au moins 10 à 12 plages afin d'éviter une chute de température trop importante de la chaudière
    Merci G.vial

    Haut de page