moteur pour volet roulant lg 240 cm h200cm et pieces de rechanges a prevoir pour le remplacement du moteur defaillant?

remplacement d'un moteur pour un volet de lg 240 et hauteur de 200 que prévoir comme pié
ces de rechanges?

Henri G.

    Réponses

    Il vous faudra la kit tube correpondant à l'axe que vous avez en place et très certainement un support moteur. Bien sûr, si le moteur défectueux est déjà du somfy, pas besoin de tout cela, pensez juste à récuperer le kit tube sur le moteur existant.