Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet ne marche pas quand jenclanche les deux bouton?

bonjour jai intaler le moteur du volet et quan je appui sur les deux bouton ca marche plus mais quand jappui sur un sul bouton ca tourne et ca fai pareil quand je releve les deux boutons en bref ca marche uniquement avec un bouton appuiler de quoi ca peut provenir?

Ali D.
Ali D.

Ali D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Si c'est le cas et que le problème reste identique, il semblerait que le moteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page