Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon volet ne marche pas quand jenclanche les deux bouton?

bonjour jai intaler le moteur du volet et quan je appui sur les deux bouton ca marche plus mais quand jappui sur un sul bouton ca tourne et ca fai pareil quand je releve les deux boutons en bref ca marche uniquement avec un bouton appuiler de quoi ca peut provenir?

• Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir, Ali,
    Il y a sans doute un problème à l'intérieur du moteur, revoir les contacts de réglage.

Bonjour Ali,

Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

Si c'est le cas et que le problème reste identique, il semblerait que le moteur soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur.

Bonne journée,

Haut de page