tahoma vers hitachi

Ma PAC S80 est relié à ma tahoma, mais de façon aléatoire, la programmation de mes deux zones de chauffage n'est pas transmise à ma PAC. Les consignes de températures ne sont donc pas respectées.
Pourriez vous m'aider à comprendre.

GUILLAUME L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème de portée radio (?), il faudra se demander :
    De quelle date est votre Yutaki S80 ?
    Pouvez-vous donner la version d'EPROM et le n° de série ? (informations disponibles à partir du tableau de commande)

    GUILLAUME L.

    il n'y a pas de problème radio. j'ai effectué des test avec les thermostats dans la même pièce que le transmetteur. Ma Pac a été installée il y a un mois et sortait de production.
    voici les versions de Firware que j'ai pu trouver sur le tableau de commande LCD
    Firmware PCB1= H-0071
    Firmware PCB3= C-0403
    Firmware controleur= H-0092
    Version controleur= 1.4
    Merci d'avance pour votre aide.

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori, ça doit être compatible, mais il y a peut-être un défaut dans le raccordement et/ou le paramétrage de l'interface.
    Je vous conseille de faire appel à l'installateur de la PAC, lequel pourra obtenir le support d'Hitachi ou d'un Domoticien Agréé Somfy près de chez vous.