Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma vers hitachi

Ma PAC S80 est relié à ma tahoma, mais de façon aléatoire, la programmation de mes deux zones de chauffage n'est pas transmise à ma PAC. Les consignes de températures ne sont donc pas respectées.
Pourriez vous m'aider à comprendre.

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème de portée radio (?), il faudra se demander :
    De quelle date est votre Yutaki S80 ?
    Pouvez-vous donner la version d'EPROM et le n° de série ? (informations disponibles à partir du tableau de commande)

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    il n'y a pas de problème radio. j'ai effectué des test avec les thermostats dans la même pièce que le transmetteur. Ma Pac a été installée il y a un mois et sortait de production.
    voici les versions de Firware que j'ai pu trouver sur le tableau de commande LCD
    Firmware PCB1= H-0071
    Firmware PCB3= C-0403
    Firmware controleur= H-0092
    Version controleur= 1.4
    Merci d'avance pour votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori, ça doit être compatible, mais il y a peut-être un défaut dans le raccordement et/ou le paramétrage de l'interface.
    Je vous conseille de faire appel à l'installateur de la PAC, lequel pourra obtenir le support d'Hitachi ou d'un Domoticien Agréé Somfy près de chez vous.

    Haut de page