Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture port 443 live box play

Bonsoir
J essaye d 'ouvrir le port 443 de ma live box Sagem
j'arrive dans un premier temps a saisir le port 443
Lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte
dans les cases le port 443 est doublé (443-443)
dans les cases port interne et port externe.
Voir document joint

Du coup impossible de me connecter
quel est la solution pour n'avoir qu'un seul chiffre dans les deux cases.

Merci pour votre aide

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez cette règle et créez-en une nouvelle.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonsoir
    J'ai plusieurs fois supprimer cette règle et à chaque fois que je la recrée, à chaque fois j'ai un doublon qui s'incriS

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le port 443 est peut-être déjà utilisé.
    Veuillez essayer d'ouvrir le port 4443 et si celui-ci passe bien, rapprochez-vous de ce post pour le modifier sur le serveur:
    http://forum.somfy.fr/questions/959939-modifier-ports-serveur-alarmesomfy-net

    Bonne journée.

    Haut de page