Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver adresse IP suite changement opérateur

Suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur.
J'ai débranché et retranché mon alarme Protexiom pour avoir l'adresse IP via le menu code 780.
J'ai rentré ce code dans la barre de recherche Google mais il m'indique que le moteur de recherche ne trouve pas cette adresse.
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Veuillez suivre ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Puis il faudra procéder à l'ouverture des ports de la nouvelle box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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