Question en attente de réponse
Suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur.
J'ai débranché et retranché mon alarme Protexiom pour avoir l'adresse IP via le menu code 780.
J'ai rentré ce code dans la barre de recherche Google mais il m'indique que le moteur de recherche ne trouve pas cette adresse.
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
via les menus de paramétrage de votre box, utiliser la fonction d'équipements connecté pour trouver l'adresse IP de votre alarme
Bonjour Eric,
Veuillez suivre ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Puis il faudra procéder à l'ouverture des ports de la nouvelle box:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Eric a posé une nouvelle question