Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue durant l'activation de votre box?

Somfy box toute neuve, installé (2 boutons vert) sur une livebox.
Mon installateur a activé la box hier, j'ai reçus un email oo on me disait "

Plus que quelques pas pour connecter votre maison et profiter pleinement de vos instants de vie connectés." Jusque là pas de problème, j'ai reçus un nouvel email pour terminer et là message d'erreur.

Merci de votre aide

mickael S.
mickael S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez de vous connecter à votre compte Somfy sur Internet.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    mickael S.
    mickael S.

    mickael S.

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    Oui, mais cela ne fonctionne pas non plus

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Avez-vous un compte valide sur Somfy.fr ?

    mickael S.
    mickael S.

    mickael S.

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    NON, je ne me suis pas créer de compte sur somfy.fr. J'ai suivi la procédure reçus par un mel suite à l'activation par mon installateur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    DONC vous avez un compte sur Somfy.fr ou, si vous n'avez pas suivi TOUTE la procédure, celui-ci n'est pas actif.

    mickael S.
    mickael S.

    mickael S.

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    Pour l'instant, je ne sais pas si j'ai un compte somfy, mais pour ce qui est de la procédure, je l'ai suivi et cela bloque lors du dernier clic sur le lien que j'ai reçus dans le dernier mel de somfy m'indiquant "Dernière étape, je valide mon compte" et là message d'erreur (intitulé du post)

    HELP

    mickael S.
    mickael S.

    mickael S.

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    Mon installateur à téléphoner au sav pour reinitialiser le compte et maintenant tout est ok

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