Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprendre HTTP et non HTTPS ?

j'ai cliqué par erreur sur HTTPS et je ne peux plus accéder aux réglages alarme Somfy , comment proçéder pour accéder de nouveau à ces réglages ? Merci
JPJ

J-Pierre J.
J-Pierre J.

J-Pierre J.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il suffit de saisir l'adresse ip de votre centrale dans un navigateur web, en local.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous coché la case "HTTPS seul" ? Si oui il faudra se connecter à distance afin de pouvoir retirer cette option. Si l’accès à distance ne fonctionne pas alors il faudra effectuer une remise à zéro de la carte IP.

    Bonne Journée

    Haut de page