Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plage horaire?

Dans la version précédente, on pouvait régler l'heure, en plus ou en moins, pour l'ouverture ou la fermeture des installations. (Onglet Localisation).
Je ne retrouve pas cette fonctionnalité, dans la nouvelle version.
Quelle est la manière de procéder ?

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est la fonction "agenda".

    Haut de page