Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

satisfait ? non

Pas satisfait de l'achat de cet alarme Somfy
et je ne fais aucune pub au contraire
car je n'ai aucune réponse de Somfy

J-Pierre J.
J-Pierre J.

J-Pierre J.

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    Réponses

    Je comprends votre impatience et votre frustration mais soyez un peu indulgent, vous avez posé votre question hier soir et nous sommes Dimanche. Tout comme vous, le personnel de SOMFY à le droit de se reposer le Dimanche. Nuls doutes qu'un Yellow viendra rapidement vers vous pour résoudre rapidement votre problème à moins qu'un autre membre du forum qui maitrise ce type de sujet connaisse la réponse.

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