Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

satisfait ? non

Pas satisfait de l'achat de cet alarme Somfy
et je ne fais aucune pub au contraire
car je n'ai aucune réponse de Somfy

J-Pierre J.
J-Pierre J.

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    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    60 rue de la republique
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    Connaux
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    Je comprends votre impatience et votre frustration mais soyez un peu indulgent, vous avez posé votre question hier soir et nous sommes Dimanche. Tout comme vous, le personnel de SOMFY à le droit de se reposer le Dimanche. Nuls doutes qu'un Yellow viendra rapidement vers vous pour résoudre rapidement votre problème à moins qu'un autre membre du forum qui maitrise ce type de sujet connaisse la réponse.

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