Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces distant à mon alarme protexion 600

Bonsoir
depuis un petit moment je ne peux me connecter à ma centrale soit avec android, soit iphone. hors j'ai recréé un compte car je n'en n'avais plus?j'ai la box numéricable sur laquelle les ports 80 et 443 sont ouvert. hors avec mon compte cela me dit que la box n'est pas déclaré, j'ai rajouté le dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme indiqué dans une reponse du forum mais rien n'y fait. Je perd mon latin merci d'un petit coups de pouce
merci
Guy

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Merci de bien vouloir me fournir le numéro de série de votre centrale. Ce numéro à 6 chiffres est indiqué dans le menu n°5 de votre clavier LCD. Pour information il n'est pas possible sur une même alarme de créer deux compte.

    Bonne Journée

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci Robert, manip faites plusieurs fois

    Merci martial, suite à la mise à jour de la version sur android et iphone , avec mon login et code je n'avais plus d'accés , donc j'ai fais crée un compte avec les memes éléments qu'avant sans succés.
    j'ai fais quelques modif comme indiqué sur certaines réponses du forum.
    le numero transmetteur 569288
    merci du coup de main
    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonsoir
    a distance j'arrive avec une tablette ou le pc a communiquer avec la centrale via https/alarmesomfy, mais les applications iphone et android ne veulent rien savoir.
    bon pour l'instant j'ai pas tout perdu.
    mais j'ai plus de cheveux
    dur dur
    cdt
    Guy

    Bonjour Guy,

    Il s'agit, à priori, d'un problème de paramétrage de votre application. Pourriez-vous me fournir des copies d'écrans des paramètres de votre application afin de déceler le problème ?

    Bonne Journée

    Haut de page