Question en attente de réponse
Bonsoir
depuis un petit moment je ne peux me connecter à ma centrale soit avec android, soit iphone. hors j'ai recréé un compte car je n'en n'avais plus?j'ai la box numéricable sur laquelle les ports 80 et 443 sont ouvert. hors avec mon compte cela me dit que la box n'est pas déclaré, j'ai rajouté le dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme indiqué dans une reponse du forum mais rien n'y fait. Je perd mon latin merci d'un petit coups de pouce
merci
Guy
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Réponses
Bonjour,
Vous devez redémarrer votre box ADSL et le module ip de la centrale pour que les nouveaux réglages soient pris en compte.
Bonjour Guy,
Merci de bien vouloir me fournir le numéro de série de votre centrale. Ce numéro à 6 chiffres est indiqué dans le menu n°5 de votre clavier LCD. Pour information il n'est pas possible sur une même alarme de créer deux compte.
Bonne Journée
Merci Robert, manip faites plusieurs fois
Merci martial, suite à la mise à jour de la version sur android et iphone , avec mon login et code je n'avais plus d'accés , donc j'ai fais crée un compte avec les memes éléments qu'avant sans succés.
j'ai fais quelques modif comme indiqué sur certaines réponses du forum.
le numero transmetteur 569288
merci du coup de main
Guy
Bonsoir
a distance j'arrive avec une tablette ou le pc a communiquer avec la centrale via https/alarmesomfy, mais les applications iphone et android ne veulent rien savoir.
bon pour l'instant j'ai pas tout perdu.
mais j'ai plus de cheveux
dur dur
cdt
Guy
Bonjour Guy,
Il s'agit, à priori, d'un problème de paramétrage de votre application. Pourriez-vous me fournir des copies d'écrans des paramètres de votre application afin de déceler le problème ?
Bonne Journée
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