Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO remonte de travers que faire ?

Bonjours , j'ai un problème sur un BSO moteur J4 htm avec récepteur Io variation slim ref:1810871.
le store est neuf donc première mise en service et mise sous tension après réveil du moteur avec une situo io pour BSO le store a fonctionné normalement jusqu’à fermeture complète puis et remonté mais la fin de course haute n’était pas réglée j'ai donc voulu le faire,en appuyant le bouton noir du moteur j4 le cache du bouton blanc s'est sortit je l'ai remis après l'avoir retrouvé puis j'ai positionné le store a la bonne hauteur et ré appuyé sur le bouton noir ,et depuis gros problèmes le store et descendu une fois s'est fermé , lors de l’ouverture les lames passe en position horizontale et plus rien le moteur continue de tourner jusqu’à qu'un seul coté du store monte et pas l'autre (le coté moteur) le moteur tourne toujours et peine a monter le store.

brice
brice

brice

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites appel à l'installateur.

    Haut de page