appareiller télécommande easy syn io pure avec 5 situo mobile io?

Je ne parviens pas à associer ma télécommande easy sun io pure pour centraliser les télécommandes (5) situo mobile io sur celle ci afin de pouvoir fermer ou ouvrir mes 5 volets roulants. J'ai bien suivi la notice mais je n'arrive pas à reproduire la procédure pour les 5 télécommandes...

Stanislas C.