Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Option plus non accessible?

Bonjour,

J'ai activé ma Somfy box noire le 10/12/2015.
J'ai voulu acheter l'option plus tout de suite mais n'ai pas pu payer les 149 euros car je n'avais pas ma carte bancaire à disposition.

Depuis, dans l'onglet "ma box" l'option plus a été choisie mais je n'ai plus accès au paiement et l'option n'est pas validée.

On me demande de contacter le SAV.

Merci de me redonner la main pour accéder au paiement de cette option.
Arnaud Rota

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Le paiement n'est effectivement pas passé, ce qui a bloqué l'option.
    J'ai réactiver cette dernière, vous pouvez donc la retrouver et y souscrire.

    Bonne journée.

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