Option plus non accessible?

Bonjour,

J'ai activé ma Somfy box noire le 10/12/2015.
J'ai voulu acheter l'option plus tout de suite mais n'ai pas pu payer les 149 euros car je n'avais pas ma carte bancaire à disposition.

Depuis, dans l'onglet "ma box" l'option plus a été choisie mais je n'ai plus accès au paiement et l'option n'est pas validée.

On me demande de contacter le SAV.

Merci de me redonner la main pour accéder au paiement de cette option.
Arnaud Rota

Arnaud R.