Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Création de compte alarme impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer mon compte alarme somfy.
Voici le numéro de ma centrale que j'ai achetée d'occasion : 566419.

Merci d'avance.

Sébastien
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    Réponses

    Bonsoir Sébasien,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, sur ce post
    Pour la création de compte de votre alarme.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que nous venons de supprimer l'ancien compte préalablement créé. Vous pourrez dès à présent créer votre propre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Sébastien
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    Tout fonctionne à présent. Merci !

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