Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte alarme impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer mon compte alarme somfy.
Voici le numéro de ma centrale que j'ai achetée d'occasion : 566419.

Merci d'avance.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que nous venons de supprimer l'ancien compte préalablement créé. Vous pourrez dès à présent créer votre propre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    Tout fonctionne à présent. Merci !

    Haut de page