Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déclenchement d'alarme lors de changement de piles

oui nous avons bien le bip plus extinction du voyant , mais lorsque que l'on enlève le cache, l'alarme se déclenche ( arrachement autoprotection) et il et impossible de l’arrêter pendant ses 2 minutes (sachant que l'intervention dure 30s tout compris)
merci de m'avoir repondu

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Dans ce cas je vous suggérerai une autre solution...!!!
    Essayer de faire comme suit :
    Sur le clavier LCD, code utilisateur-menu-5ok-défilement jusqu'à élément concerné-ok-0ok.
    L'élément est supprimé du système, vous pouvez sans crainte de réveiller tout le quartier, procéder à l'échange de piles.
    Ensuite sur le clavier LCD : code utilisateur-menu-753ok mémoire ouverte-appui sur le bouton de l'élément-bip dans la centrale.
    Attendre les 2mn de la tempo.
    Sur le clavier : code utilisateur-menu-5ok-défilement jusqu'à retrouver l'élément (code à 6 chiffres + nature de l'élément)-ok-nommez-le-ok.
    Normalement avec cette méthode vous n'aurez plus de soucis;

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Afin d'éviter d'ouvrir de nouveaux sujets sur le même thème, cliquer sur "répondre" et non pas sur "posez votre question". Merci

Ingénieur conseil
    Ingénieur conseil

Ingénieur conseil

Niveau
    0
    45 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Le plus simple que l effacement ci dessus completement inutile bref , vous allez sur l interface de votre alarme depuis un ordinateur connection en mode installateur -> liste des appareils -> cliquez sur le bouton lecture le module désirer passe en pause , comme cela vous avez le temps de changez vos piles , ensuite refaire la même manip en sens inverse .

Haut de page