Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale 600 avec gsm plus de commande par sms?

ma centrale 600 lorsque j envoie une commande par exemple arret ou marche par sms j ai un retour de erreur 6 le reste par exemple etat marche bien
merci

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Lors de vos envois de SMS pour les commandes Marche et Arret, vous renseignez bien votre mot de passe utilisateur et non le code installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page