Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale 600 avec gsm plus de commande par sms?

ma centrale 600 lorsque j envoie une commande par exemple arret ou marche par sms j ai un retour de erreur 6 le reste par exemple etat marche bien
merci

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Lors de vos envois de SMS pour les commandes Marche et Arret, vous renseignez bien votre mot de passe utilisateur et non le code installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page