Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

centrale 600 avec gsm plus de commande par sms?

ma centrale 600 lorsque j envoie une commande par exemple arret ou marche par sms j ai un retour de erreur 6 le reste par exemple etat marche bien
merci

gerard F.
gerard F.

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Lors de vos envois de SMS pour les commandes Marche et Arret, vous renseignez bien votre mot de passe utilisateur et non le code installateur ?

    Bonne journée,

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