Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme ajout d'une telecommande

bonjour, j'ai un soucis, dès que j'ajoute une telecommande Telis sur mon volet roulant, au bout de quelque temps ( 2 ou 3 utilisations ) mon volet roulant reste bloqué, le sens de rotation est inversé, je suis obligé de reprogrammé mon volet pour qu'il refonctionne a l'endroit, merci de m'aider

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michael,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ du volet, voir la vidéo pour la RAZ https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page