Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme ajout d'une telecommande

bonjour, j'ai un soucis, dès que j'ajoute une telecommande Telis sur mon volet roulant, au bout de quelque temps ( 2 ou 3 utilisations ) mon volet roulant reste bloqué, le sens de rotation est inversé, je suis obligé de reprogrammé mon volet pour qu'il refonctionne a l'endroit, merci de m'aider

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michael,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ du volet, voir la vidéo pour la RAZ https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page