Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le code sur digicode 5014046 ?

J 'ai suivi toutes les étapes pour effacer la mémoire et retourner au code usine .En suivant l'étape 8 de la fiche technique j'ai bien le bip mais ensuite lorsque je passe à l'étape 4 et saisi 2 fois le code maître je n' ai pas de bip bip et donc aucune suite à mes essais de programmation de nouveau . mon ouverture se fait toujours avec un code initialisé voici 6 ans et à force d'utiliser les mêmes touches les contact s sont moins bons . C'est pourquoi je voulais créer un nouveau code avec des touches non utilisé es jusqu'à lors . merci de votre assistance souhaitant réparer en ne changeant au pire que le boitier ou sa carte et pas le clavier

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avez des problèmes de touches, le changement du boîtier ne résoudra pas le problème.
    Il faut remplacer le clavier en priorité ou l'ensemble complet. A moins que boîtier et clavier soient tous deux défectueux.
    Mais lisez d'abord ceci https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/453...

    Haut de page