Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactive tahoma

Bonjour.
comme je vient d avoirs ma tahoma j ai beaucoup de de petit question a pose mémé en cherchant sur le net je trouve pas.
ma question une foix avoirs tous bien programme les scénarios. je par une semaine an congé comment faire pour ne plus active les fonctions de la tahoma sans avoirs a reprogramme a me retours. avant j avais la télécommande telis6 chronis je mettais sur la fonction manuel merci

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
Code postal:
955550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est facile....!!!
    Vous allez à l'invite de Tahoma, puis clic sur "agenda". Là, apparaît les jours du calendrier.
    A droite de la page, il y a 2 boutons, l'un On en vert, l'autre Off éteint.
    Il suffit d'appuyer sur Off.
    A votre retour, appuyez sur On.
    Le bouton actif est en vert, celui éteint est en gris.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encor merci
    En effets il y a 2 boutons sur le pc il y avais SE et DE et après vérification sur mon tel il y a bien on / on
    OK sa marche
    Merci bonne soirée

    Haut de page