Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactive tahoma

Bonjour.
comme je vient d avoirs ma tahoma j ai beaucoup de de petit question a pose mémé en cherchant sur le net je trouve pas.
ma question une foix avoirs tous bien programme les scénarios. je par une semaine an congé comment faire pour ne plus active les fonctions de la tahoma sans avoirs a reprogramme a me retours. avant j avais la télécommande telis6 chronis je mettais sur la fonction manuel merci

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est facile....!!!
    Vous allez à l'invite de Tahoma, puis clic sur "agenda". Là, apparaît les jours du calendrier.
    A droite de la page, il y a 2 boutons, l'un On en vert, l'autre Off éteint.
    Il suffit d'appuyer sur Off.
    A votre retour, appuyez sur On.
    Le bouton actif est en vert, celui éteint est en gris.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Encor merci
    En effets il y a 2 boutons sur le pc il y avais SE et DE et après vérification sur mon tel il y a bien on / on
    OK sa marche
    Merci bonne soirée

    Haut de page