Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus et bouton MY télécommande ne fonctionne plus ?

Bonjour les Yellow's ;-)

Mon problème :
Simultanément un de mes volets ne remonte plus jusqu'en fin de course haute. Sa course est limitée entre fin de course basse et position MY favorite. Il ne fait aucun bruit anormal.
Coté commande de ce volet, seuls les boutons "montée" et "descente" fonctionnent. Le bouton "MY" a cessé de fonctionner.

Docteur Yellow, que dois-je faire pour régler mon problème ?

Mon installation :
Motorisation volets = Oximo IO.
Télécommande générale = Easy Sun IO.
Télécommande volet = Smoove Origin IO.

A bientôt Docteur Yellow !!

Xavier D.
Xavier D.

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    Xavier D.
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    Bonsoir Sylvain,
    Je viens de faire la manipulation. Malheureusement, elle ne permets pas de résoudre mon problème.
    Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons "montée" et "descente", le volet rend pas de signal par un bref mouvement.
    Une autre idée ?
    A suivre...
    Xavier

    Bonjour,
    Faire une RAZ de ce volet, https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage... faire l'essai avec une autre télécommande Smoove Origin.

    Xavier D.
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    Bonjour les Yellows !!
    Sur la base de vos conseils avertis, ai tenté de régler mon problème en reprogrammant mon volet sans succès.
    Ai donc décider de mener une analyse mécanique qui s'est avérée payante. 2 des 3 attaches Rideau/Axe étaient désolidarisées. Une fois refixées, l'ensemble volet/commande a retrouvé l'ensemble de ses fonctionnalités.
    Mon problème est désormais résolu.
    Merci pour le temps consacré à tenter de m'aider.
    Bonnes fêtes ;-))
    Xavier

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