Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur offert

Bonjour j ai acheté en cadeau une centrale . Le détecteur chez Castorama est offert. Mais je dois faire la demande par internet auprès de vos services solfège. Aucune page accessible. Pouvez vous me renseigner.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine,
    Vous aurez une réponse sur ce post par le SAV Somfy à ce sujet.

    Bonjour,

    En effet, cette offre n'est plus valide. Cette offre était en place pour les kits achetés entre le 14/10 et le 02/11. Les clients ayant achetés ces kits dans ces dates devaient se manifester avant le 15/11.

    Bonne journée,

    Haut de page