Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme un

Bonjour,
J'ai un déclenchement de mon alarme dès la mise en route...c'est immédiat. Pas de message d'erreur sur le clavier.
J'avais un message d'erreur au sujet de la centrale "arrachement", que j'ai solutionné et refixé.
Merci de votre aide
M

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre alarme se déclenche dès sa mise en service, cela provient d'un élément dont sa sécurité anti ouverture ou anti arrachement, est inopérante.
    Mettez votre alarme hors service par appui long sur Off d'une télécommande. Puis, commencez par vérifier la languette anti arrachement de la centrale. Au besoin, tordez-la un peu pour améliorer sa compression.
    Faites la même chose sur la languette anti ouverture de la centrale.
    Enfin, faites la même chose sur toutes vos sirènes et le clavier LCD : Ces éléments sont les seuls à avoir une double protection (ouverture et arrachement).
    Pour finir, vérifier chacun des éléments constituant votre système d'alarme (D.O, D.M, etc...) tous ces éléments n'ont qu'une protection à l'ouverture.

    Haut de page