Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma avec mon téképhone (Iphone). Par contre j'arrive à me connecter via le site somfy-connect.com.
L'interface de ma box indique le message "needactivation".
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il s'agit d'un problème d'activation par mail qui n'a pas eu lieu dans les 24h.
Pouvez-vous m'envoyer à nouveau ce mail svp ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il vous faudra attendre le retour des Yellows, après les fêtes.
Bonsoir Mat,
Indiquez le code pin de votre box, la laisser sous tension et connecté sur votre box adsl.
Vous aurez une réponse du SAV, sur ce post.
Il faudra patienter. (fêtes de fin d'année)..
Bonjour,
Un nouvel email d'activation vient d'être envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h pour terminer l'activation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
mat a posé une nouvelle question