Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation box Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma avec mon téképhone (Iphone). Par contre j'arrive à me connecter via le site somfy-connect.com.
L'interface de ma box indique le message "needactivation".
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il s'agit d'un problème d'activation par mail qui n'a pas eu lieu dans les 24h.
Pouvez-vous m'envoyer à nouveau ce mail svp ?
Cordialement

mat
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre le retour des Yellows, après les fêtes.

    Bonsoir Mat,
    Indiquez le code pin de votre box, la laisser sous tension et connecté sur votre box adsl.
    Vous aurez une réponse du SAV, sur ce post.
    Il faudra patienter. (fêtes de fin d'année)..

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Un nouvel email d'activation vient d'être envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h pour terminer l'activation.

    Bonne journée,

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