Cette question a été résolue

Mon volet ne se lève plus?

Notre volet de cuisine ne veux plus se lever! J'ai testé le courant passe bien je ne comprend pas. Aidez moi svp

Driss C.

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Driss,
    quel type de volet avez vous ?
    à commande filaire ou radio ?
    Entendez vous sur le moteur, un clic où autre bruit au moment de l'ouverture ?

    Driss C.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai un volet radio. J'ai beau appuyer sur les boutons mais rien aucun bruit

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Avez vous vérifier la pile de la télécommande ?
    La led de la télécommande s'allume t-elle ?

    Driss C.

    Oui la Led est allumé. Le télécommande commande plusieurs volets qui eux marche.

    Sylvain C.

    Dans ce cas avez vous fait l'essai d'une RAZ, comme sur cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si le volet ne réagit pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur, sans doute un problème de moteur, où de récepteur radio interne au moteur.

    Driss C.

    J'essaie sa demain et je vous tiens au courant.
    Merci en tous cas.

    Driss C.

    Bonsoir,
    Merci pour ton aide, le volet remarche enfin :-)
    Le seul soucis, les boutons haut et bas sont inversé.
    J'ai essayé et re-éssayé mais la manip ne marche pas.

    Driss C.

    Bonjour,
    Pour commencer, bonne année à vous!
    Merci beaucoup pr cette réponse. J'ai réussit à changer le sens de lever et descente. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver une vidéo pour remettre le volet sur la télécommande principal