Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du code PIN suite au remplacement de ma box Tahoma

Pouvez vous intervenir voici le nouveau code PIN :0220 6756 3827 Est ce qu'il faudra que je sois sur site pour relancer ma box après votre intervention ? Merci pour votre aide

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le transfert de données entre l'ancienne et la nouvelle box a été faite, toutefois, la nouvelle box, ne s'est pas correctement mise à jour et semble tourner sur la synchronisation, pourriez-vous donc, réaliser la procédure ci-dessous afin qu'elle sorte de ce bouclage.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Malgré votre intervention concernant le remplacement du code PIN et le reset de la box je n'arrive toujours pas à reprendre la main la box ne se réinitialise pas parc contre je cois bien mes équipement, volet ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Essayez de la brancher sur une autre box ADSL (bureau, proche, voisin) et refaites la manipulation précédente.
    Si ça ne fonctionne pas de nouveau, nous serons obliger de refaire un SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page