Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer la position intermédiaire/favorite (touche My) sur la télécommande Telis 6 Chronis RTS ?

En juillet 2015, j'ai acheté une télécommande Telis 6 Chronis RTS sur votre site internet.
Malheureusement votre Notice Utilisateur ne mentionne pas comment programmer la position intermédiaire/favorite de la touche MY.
Pour info, je possède une télécommande de base TELIS 1 RTS

Alberte H.
Alberte H.

Alberte H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous programmez le my de votre volet avec la touche my de votre telis 1 et cela fonctionnera avec votre telis 6.

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    A Alberte H.
    Votre petit problème sera résolu en lisant avec assiduité la notice fournie (Internet)
    Moi qui ne suit pas un fortiche j'ai réussi !
    Ma réponse n'est pas précise, mais ce choix de position du volet nécessite une longue explication peu compatible avec ce forum.
    Je vous souhaite bonne réussite.
    André L.

    Haut de page