Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

association télécommande avec moteur

bonjour
j'ai un problème d'association télécommande murale avec moteur somfy oximo io
comment l'associer?
j'ai fait la procédure de double coupure avec dans les deux minutes l'appuie sur le bouton prog a l'arrière de la télécommande mais aucune prise en compte
de ce fait j'ai refait la double coupure en essayant d'appuyer simultanément sur haut et bas pour essayer d'associer et rien ne se fait

j'ai aucune solution hormis si la télécommande murale ne correspond pas au moteur oximo IO car l'ancien moteur était un Atlus 50 RTS 10/12

pouvez-vous m'aider

merci à vous

séverine C.
séverine C.

séverine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Si vous avez remplacez un moteur ALTUS 50 RTS par un OXIMO IO, il faudra impérativement remplacer votre télécommande. Les motorisation RTS et IO ne fonctionne pas sur les même fréquences et protocoles radio. Il vous faudra impérativement une télécommande IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine,
    Avez vous visiter les liens vidéos à ce sujet
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page