Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clé débrayage bras portail perdue. Comment s'en procurer une nouvelle

Bonjour

J'ai fait installer il y a deux ans un portail avec motorisation somfy. J'ai perdu les clés plastiques permettant de débrayer les bras en cas de coupure de courant (clé avec 2 picots rectangulaires qui permettent de faire tourner vis plastique). Ou puis je me procurer une nouvelle petite clé en plastique? Je n'ai aps vu d'adresse contact sur le servic clients

merci

Daniel W.
Daniel W.

Daniel W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page