Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Flash sirène extérieure faible

Mon système protexiom 600 RTC est installé et fonctionne. Mais le flash de la sirène extérieure est faible.
L'allumage se fait normalement, mais l'éclair est faible (peu visible la nuit, pas visible de jour)
J'ai réinscrit la sirène deux fois sur la centrale, changé les piles; c'est pareil.
La sirène est bien présente, et d'autre part son fonctionnement est correct.

Maurice P.
Maurice P.

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des piles.

    Anonyme
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    Bonjour,
    j'ai eu ce cas, c'était le filament du flash qui ne s'allumait que partiellement.
    Un retour SAV est tout fut réglé.
    Un Yellow's va vous contacter rapidement pour les modalités de retour SAV.

    Bonjour Maurice,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vous Sirène Extérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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