Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flash sirène extérieure faible

Mon système protexiom 600 RTC est installé et fonctionne. Mais le flash de la sirène extérieure est faible.
L'allumage se fait normalement, mais l'éclair est faible (peu visible la nuit, pas visible de jour)
J'ai réinscrit la sirène deux fois sur la centrale, changé les piles; c'est pareil.
La sirène est bien présente, et d'autre part son fonctionnement est correct.

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des piles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ai eu ce cas, c'était le filament du flash qui ne s'allumait que partiellement.
    Un retour SAV est tout fut réglé.
    Un Yellow's va vous contacter rapidement pour les modalités de retour SAV.

    Bonjour Maurice,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vous Sirène Extérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page