Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Neutralisation alarme

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essais de mettre mon alarme sur off afin d ouvrir les detecteurs.
je procede comme indique sur la notice a l aide du code utilisateur elle passe sur off "arret alarme memorisé" mais a chaque ouverture de l element elle se met a sonner.
Y a t'il une subtilité particulière.
vous remerciant our votre aide cdlt

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ne pas confondre OFF "arrêt de la surveillance" avec neutralisation de l'autoprotection, active en Off et en On surveillance.
    Faites le code utilisateur 1 au clavier,
    appuyer et rester maintenu sur OFF
    bip ! Vous avez 2 mn pour ouvrir le 1er appareil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réponse de Robert est complète.
    Une autre solution existe, plus simple et pratique; Par exemple: lorsqu'on est au sous-sol loin du clavier, ou perché sur une échelle pour changer les piles de la sirène exter.
    Se munir d'une télécommande pilotant l'alarme, appuyez sur Off jusqu'à extinction de la led.
    vous avez 2mn......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique