Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur exterieur piles indiquées usagees

Bonjour

J'ai un de mes détecteurs extérieurs relié à Tahoma qui ne fonctionne pas correctement.
Il m'indique être déconnecté du fait de piles usagées alors que celles ci sont neuves et testées sur un détecteur similaire.
Ces équipements ont été achetés en Juin 2014.
Si je dois le renvoyer, la garantie européenne de deux ans s'applique t'elle?

Merci de votre réponse te bonne année 2016

Philippe

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il me semble effectivement que ce détecteur est défectueux. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page