Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fonctionnement rail fournis dans Kit Motorisation LS 9000 Somfy

Bonjour,
J'ai remplacé il y a un mois ma motorisation LS9000 et son rail associé par un Kit Neuf Motorisation LS 9000 Somfy. J'ai fait un simple remplacement or depuis l'installation le rail me semble trés dure et rends le fonctionnement de la motorisation difficile. Le chariot semble en effet glisser plus difficiliement sur une moitié du rail. Ne serait ce pas lié à un défaut du rail livré avec le moteur. Comment puis je faire pour me le faire remplacer ou regler mon soucis de rail ?
Merci.

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain L
    Il serait bien de localier avec précision ce point dur mécanique.
    Déverrouiller le moteur, le faire fonctionner à vide sans la porte.
    Le chariot fonctionne t-il bien sans difficulté mécanique dans le rail ?

    SYLVAIN L.
    SYLVAIN L.

    SYLVAIN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le moteur tourne bien tout seul. Par contre le chariot tout seul dans le rail rencontre les mêmes problèmes de fonctionnement et sur la même portion du rail a vide.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain L
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le rail aurait pu être écrasé ou déformé.
    Est-ce à l'endroit d'un raccord ?
    Pouvez-vous montrer une photo de la zone de serrage ?

    Bonjour Sylvain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page