Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Led rouge sur tahoma?

Bonjour,

Voila depuis dimanche, la led du bas sur la tahoma reste fixe rouge, celle du haut est bien verte. Quand je redémarre ma live box, les 2 leds sont bien verte, par contre au bout de 10mn voir 1h ou plus elle repasse en rouge en bas. J'ai essayé les rst etc.. trouvé sur le forum et toujours rien quelqu'un peut t-il m'aider si il y a d'autre astuce ou si elle est HS.

Merci d'avance

Alexandre R.
Alexandre R.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    une led indique l'état du réseau (icône @)
    l'autre led correspond au mode de fonctionnement.
    De quelle led s'agit-il ?
    Qu'indique l'interface Tahoma ?

    Alexandre R.
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    Connections Internet est rouge

    Robert P.

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    Abavala, vous savez où chercher l'erreur :
    Cordon Tahoma/box FAI,
    Config box FAI,
    Compte Somfy, ...

    Alexandre R.
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    Pas d'idée pas ma box orange

    Bonjour Alexandre,

    Qu'en est-il aujourd'hui?
    Avez-vous essayer comme le préconise Robert de changer de câble éthernet?
    Voir changer aussi de port éthernet?

    Si votre TaHoma est toujours au rouge, auriez-vous la possibilité de le connecter sur une autre box ADSL d'un voisin ou d'un proche par exemple pour voir si les Leds repassent au vert et surtout si elles ne se repassent pas au rouge au bout d'une heure.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Au cours d'aujourd'hui je changer les cables Ethernet et je changer les ports de la Livebox j'ai toujours le même problème maintenant la boxe fonctionne La nuit et le matin et quand j'arrive le soir le voyant redevient rouge

    Bonjour Alexandre,

    Si la Box fonctionne la nuit ou le matin, je ne vois donc que votre box qui pose problème.
    Sur les LiveBox, il est possible de créer des règles d'accès à internet de certains périphériques selon des créneaux horaires, je pense donc qu'il faudrait regarder de ce côté là.

    J'ai trouvé cela sur internet qui pourrait vous aider:
    http://www.panoptinet.com/cybersecurite-enfants/livebox-c...

    Bonne journée.

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