Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge sur tahoma?

Bonjour,

Voila depuis dimanche, la led du bas sur la tahoma reste fixe rouge, celle du haut est bien verte. Quand je redémarre ma live box, les 2 leds sont bien verte, par contre au bout de 10mn voir 1h ou plus elle repasse en rouge en bas. J'ai essayé les rst etc.. trouvé sur le forum et toujours rien quelqu'un peut t-il m'aider si il y a d'autre astuce ou si elle est HS.

Merci d'avance

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Connections Internet est rouge

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Pas d'idée pas ma box orange

    Bonjour Alexandre,

    Qu'en est-il aujourd'hui?
    Avez-vous essayer comme le préconise Robert de changer de câble éthernet?
    Voir changer aussi de port éthernet?

    Si votre TaHoma est toujours au rouge, auriez-vous la possibilité de le connecter sur une autre box ADSL d'un voisin ou d'un proche par exemple pour voir si les Leds repassent au vert et surtout si elles ne se repassent pas au rouge au bout d'une heure.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Au cours d'aujourd'hui je changer les cables Ethernet et je changer les ports de la Livebox j'ai toujours le même problème maintenant la boxe fonctionne La nuit et le matin et quand j'arrive le soir le voyant redevient rouge

    Bonjour Alexandre,

    Si la Box fonctionne la nuit ou le matin, je ne vois donc que votre box qui pose problème.
    Sur les LiveBox, il est possible de créer des règles d'accès à internet de certains périphériques selon des créneaux horaires, je pense donc qu'il faudrait regarder de ce côté là.

    J'ai trouvé cela sur internet qui pourrait vous aider:
    http://www.panoptinet.com/cybersecurite-enfants/livebox-c...

    Bonne journée.

    Haut de page