Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation ?

j'ai un point d'exclamation sur mon smartphone.

la LiveBox est bien connectée.
Ma somfy box est connecté ( 2 points verts)
les associations box et relais sur ma programmation chaudiere sont ' réussi' .
les distances entre Somfy box , relais, boitier de programation , live box sont de quelques metres( maison individuelle).
un reset d'association n'a pas résolu le probleme que j'ai depuis 15 jours.

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous me fournir l'état des voyants sur votre somfy box ? Actuellement celle-ci apparait comme inactive.

    Bonne Journée

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