Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment obtenir des agrafes et sangles pour RMS2000?

Bonjour,

Je viens d'acheter un moteur RMS2000 avec une extension pour remplacer l'existant qui vient de rendre l'âme. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 2 agrafes alors qu'il y a 3 sangles dans la boite, et pourquoi il n'y a pas d'agrafes et de sangles avec l'extension, puisque par définition, on va accrocher des volets dessus. Pour ma part j'ai une baie vitrée de 2m découpées en 4 volets de 50cm. Donc avec le contenu de ce que j'ai acheté, 3 sangles et 2 agrafes, je ne peux accrocher que 2 volets sur les 4 que compte mon installation. Comment faire pour me procurer 2 agrafes et 1 sangle supplémentaire?
Merci d'avance pour vos réponses,
David

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page