nouveau détecteur non identifié ?

bonjour,
j'ai remplacé un détecteur de mouvement par un détecteur de petits animaux.
j'ai neutraliser l'autoprotection, je suis allée sur le clavier dans le menu 753 pour ouvrir la mémoire, j'ai mémorisé l'élément supplémentaire en appuyant sur le bouton, il y a eu un bip sur la centrale, j'ai fait le code 754 sur le clavier pour fermer la mémoire et j'ai fixé le détecteur.
quand je consulte la liste des éléments il n'apparait pas, pourquoi ?

agnès

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il est possible qu'il apparaisse seulement avec son numéro (étiquette collée sur le détecteur) et pas avec un libellé.
    Sinon il est peut-être mal associé, l'avez vous testé ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne faut pas fixer le D.M.P.A après l'avoir enregistré ??? de même, c'est inutile de faire 754.
    1) le D.M.P.A doit être fixé en lieu et place
    2) les tests (témoin rouge) doivent fonctionner
    3) au clavier: code utilisateur>menu>753ok=mémoire ouverte
    4) appui sur bouton D.M.P.A = bip centrale.
    5) appui long sur menu
    6) code utilisateur>menu>5ok>défilement jusqu'à trouver le D.M.P.A avec la zone à laquelle vous l'avez affecté suivi de son n° à 6 chiffres
    7) appui sur ok>nommez-le>ok
    8) appui long sur menu

    Ensuite allez voir en menu 5, il doit apparaitre avec son n° et le nom que vous lui avez donné.