Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Paramètre Tahoma: paramétrage désactivé

Quand je clique sur l'icone paramètre, j'ai le message d'information suivant
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier Tahoma Somfy soit mis à jour".
Mon boitier Somfy est cependant bien relié à ma box.
Comment faire pour que cette mise à jour se réalise?
Merci de votre aide

annabelle
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement, vous pouvez la forcer en faisant un reset de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Annabelle,

    Votre box a bien été mise à jour, vous devez donc récupérer les fonctionnalités.

    Bonne journée.

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