Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

arret d'urgence somfy freeroll

bonjour et heureuse annee a tous voila je viens de reinitialiser ma porte de garage somfy freeroll toust fonctionne sauf l'areet d'urgence que faire merci de vos reponses d'avance

corinne F.
corinne F.

corinne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quand vous dites "arrêt d'urgence", je suppose que vous parlez de la détection d'obstacle ?
    Donc afin de vous aider, plusieurs questions:

    • Votre porte se ferme t-elle correctement ?
    • Qu'indiques le voyant sur le freeroll quand la porte est arrêtée en bas et quand elle descend ?
    • Qu'est ce qui a motivé cette réinitialisation ?

    Haut de page