Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arret d'urgence somfy freeroll

bonjour et heureuse annee a tous voila je viens de reinitialiser ma porte de garage somfy freeroll toust fonctionne sauf l'areet d'urgence que faire merci de vos reponses d'avance

corinne F.
corinne F.

corinne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quand vous dites "arrêt d'urgence", je suppose que vous parlez de la détection d'obstacle ?
    Donc afin de vous aider, plusieurs questions:

    • Votre porte se ferme t-elle correctement ?
    • Qu'indiques le voyant sur le freeroll quand la porte est arrêtée en bas et quand elle descend ?
    • Qu'est ce qui a motivé cette réinitialisation ?

    Haut de page