Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Rollerdrive

J ai acheté 3 Roller drive. L'un d'eux s’arrête de façon aléatoire tant à la montée qu'à la descente (jusqu'à 10 fois). A chaque fois , il faut faire le mouvement inverse avec la télécommande. j'ai réinitialisé le moteur, vérifié qu'il n'y a pas de point dur sur le volet, plusieurs fois. Ne trouvant pas la solution, j'ai désaccouplé le volet et fait des essais à vide. C'est le mème résultat. Le moteur chauffe beaucoup. Que puis je faire ?

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Suite à votre réponse, faites sur un autre post:

    Je suis toujours avec mon problème sans solution. J'ai fais des RAZ de mon moteur. Rien à faire, il s’arrête toujours et de plus en plus souvent, mème à vide. Je souhaiterai que les yellows me contacte

    Si le problème persiste donc même après avoir fait une remise à zéro du moteur, il faudrait procéder au retour SAV de ce moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page