Question en attente de réponse
J ai acheté 3 Roller drive. L'un d'eux s’arrête de façon aléatoire tant à la montée qu'à la descente (jusqu'à 10 fois). A chaque fois , il faut faire le mouvement inverse avec la télécommande. j'ai réinitialisé le moteur, vérifié qu'il n'y a pas de point dur sur le volet, plusieurs fois. Ne trouvant pas la solution, j'ai désaccouplé le volet et fait des essais à vide. C'est le mème résultat. Le moteur chauffe beaucoup. Que puis je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe,
Faire un RAZ des volets voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Bonjour Philippe,
Suite à votre réponse, faites sur un autre post:
Je suis toujours avec mon problème sans solution. J'ai fais des RAZ de mon moteur. Rien à faire, il s’arrête toujours et de plus en plus souvent, mème à vide. Je souhaiterai que les yellows me contacte
Si le problème persiste donc même après avoir fait une remise à zéro du moteur, il faudrait procéder au retour SAV de ce moteur, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
philippe a posé une nouvelle question