Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Rollerdrive

J ai acheté 3 Roller drive. L'un d'eux s’arrête de façon aléatoire tant à la montée qu'à la descente (jusqu'à 10 fois). A chaque fois , il faut faire le mouvement inverse avec la télécommande. j'ai réinitialisé le moteur, vérifié qu'il n'y a pas de point dur sur le volet, plusieurs fois. Ne trouvant pas la solution, j'ai désaccouplé le volet et fait des essais à vide. C'est le mème résultat. Le moteur chauffe beaucoup. Que puis je faire ?

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,
    Faire un RAZ des volets voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Suite à votre réponse, faites sur un autre post:

    Je suis toujours avec mon problème sans solution. J'ai fais des RAZ de mon moteur. Rien à faire, il s’arrête toujours et de plus en plus souvent, mème à vide. Je souhaiterai que les yellows me contacte

    Si le problème persiste donc même après avoir fait une remise à zéro du moteur, il faudrait procéder au retour SAV de ce moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page