Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de gerer 1 volet a la fois

Bonjour, je viens d'installer des volets roulants Oxymo IO. J'ai en ma possession des commandes smoove io (1 par volet). Mes volets sont regroupés par etage a mon disjoncteur (2 disjoncteurs pour les 6 volets). En essayant de programmer ma smoove, j'actionne les 3 volets du RDC... Il m'est impossible de programmer 1 telecommande par volet car lorsque je fais la procedure et reste appuyer le bouton programme de la telecommande, ce sont les 3 volets du RDC qui enregistre la telecommande actionnée... Comment faire ? Merci

James P.
James P.

James P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour James,
    Pas d'autre solution que de programmer les volets les uns après les autres en les débranchant du secteur.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    James P.
    James P.

    James P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain. Donc je déconnecte les volets non concernés et alimente uniquement celui que je souhaite programmer. Mais ensuite, celui qui sera programmer je devrais le déconnecter pour programmer les autres, vais je perdre la programmation si je le débranche ??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, les volets débranchés ne perdront pas leurs programmations.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remettre des volets totalement à 0 pour un problème de programmation croisée, ça marche mais c'est un peu radical.

    James P.
    James P.

    James P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain C. Tout est rentré dans l'ordre.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page