Cette question a été résolue

Impossible de gerer 1 volet a la fois

Bonjour, je viens d'installer des volets roulants Oxymo IO. J'ai en ma possession des commandes smoove io (1 par volet). Mes volets sont regroupés par etage a mon disjoncteur (2 disjoncteurs pour les 6 volets). En essayant de programmer ma smoove, j'actionne les 3 volets du RDC... Il m'est impossible de programmer 1 telecommande par volet car lorsque je fais la procedure et reste appuyer le bouton programme de la telecommande, ce sont les 3 volets du RDC qui enregistre la telecommande actionnée... Comment faire ? Merci

James P.

    Sylvain C.

    Bonjour James,
    Pas d'autre solution que de programmer les volets les uns après les autres en les débranchant du secteur.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Les autres réponses

    James P.

    Merci Sylvain. Donc je déconnecte les volets non concernés et alimente uniquement celui que je souhaite programmer. Mais ensuite, celui qui sera programmer je devrais le déconnecter pour programmer les autres, vais je perdre la programmation si je le débranche ??

    Sylvain C.

    Non, les volets débranchés ne perdront pas leurs programmations.

    Sébastien L.

    Remettre des volets totalement à 0 pour un problème de programmation croisée, ça marche mais c'est un peu radical.

    James P.

    Merci Sylvain C. Tout est rentré dans l'ordre.

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée