changement centrale alarme

Bonjour
Aprés changement de piles la centrale
protexiom 75 de 2004 ne fonctionne plus.
Quelle centrale est compatible avec les détecteurs, sirénes .... de la même époque r?

Merci
Cordialement

Jacques B.

    Réponses

    Bonjour,
    Toutes les centrales, y compris io, sont compatibles avec les détecteurs et télécommandes, pour ce qui est des sirènes et clavier, je crois qu'il vous faudra les remplacer.

    Anonyme

    Bonjour,
    Les détecteurs pourront être conservés.
    Tout le reste est obsolète (sirènes inter et exter, clavier)
    Je vous conseille de vous acheter un kit complet et d'agrandir la protection de votre habitat avec les détecteurs livrés dans ce kit.