Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

aoxia 220a mode automatique impossible?

avec 3 télécommandes keytis Ns2 RTS, je les ai programmé pour l’ouverture de portail, un succès.
J'ai voulu passer en mode auto, j'ai suivi la procédure, mais quand j'appui longuement sur la touche désignée, ce n'est pas le voyant 2"auto" qui s'allume mais le 4 "prog"... donc impossible de passer en mode auto a chaque fois

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Faire une RAZ de l'électronique et programmation, (suivre le notice).

Pour passer en mode automatique, posez la télécommande sur la cible qui se trouve sous les voyants

Faites un appui maintenu sur le bouton qui commande l'ouverture de votre motorisation jusqu'au clignotement du voyant 2

Reculez ensuite et donnez un ordre d'ouverture totale

Une fois que le portail est complètement ouvert, patientez le temps que vous souhaitez avoir avant la fermeture automatique et donnez un ordre de fermeture sur la télécommande

Une fois fermé, le voyant 2 du boîtier électronique s'allume vert fixe et la fermeture automatique est activée.
    Le problème persiste t'il ?

Haut de page